Notre pôle administratif

Emmanuelle
Assistante de direction
J'assiste la direction dans la gestion et l'organisation administrative de la société et assure l'interface avec les différents interlocuteurs.

La gestion administrative de la société est gérée par Emmanuelle.
Elle est en contact permanent avec nos clients et nos consultants.
Une fois que vous êtes entré chez nous, elle est votre interlocutrice privilégiée !

Chiffres clés

cle-1
COLLABORATEURS
53
cle-2
PROJETS
47
cle-3
CHIFFRE D'AFFAIRES
4000000

Notre zone d'intervention

Nous sommes situés à Lille, au cœur de la métropole lilloise, ainsi qu’à Bruxelles.
Notre implantation, au carrefour de l’Europe, nous permet de vous proposer des projets dans des environnements variés et internationaux.

Nos domaines d'intervention

Soft-embarqué

ASITIX intervient par exemple dans le domaine ferroviaire L’ère mécanique primaire étant révolue, la société actuelle vit à l’ère de l’informatique, de l’automatisme et du numérique. La programmation logicielle est au cœur de ces domaines actuelles et d’avenir. ASITIX s’inscrit donc dans une démarche de projection vers le futur en dévouant une partie de son[...]

Retail

Le retail est plus que jamais en transformation digitale. Cette période inédite du printemps 2020, a montré que pour continuer de servir les consommateurs, le SI devait faire preuve d’une très grande agilité. Le e-commerce, les différentes forme de drive ont pris le pas sur la surface de vente classique. Par ailleurs, le SI de[...]

Industrie

Le Nôôôôôôrd, la première région industrielle française pendant des décennies. Aujourd'hui à la quatrième place, le département est très présent autour du secteur ferroviaire et des transports terrestres. De grandes entreprises industrielles continuent à faire rayonner notre département dans l'Hexagone et dans le monde. Ils font partie de nos clients. https://www.youtube.com/watch?v=3dLvd_sChcU

Banques et assurances

Que ceux qui ne consultent pas leur compte en banque via le net lèvent le doigt. La transformation des services bancaires continue sa profonde mutation. Très prochainement, il sera possible de traiter n’importe quelle opération bancaire depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. L’interaction avec sa banque se fait désormais n'importe quand, n'importe où. [...]

Secteur public

Nos administrations ouvrent progressivement de plus en plus de services accessibles depuis nos différents devices. Par ailleurs, les réformes de l’Etat transforment aussi notre communication d’échange avec l’administration. Les collectivités locales, territoriales, régionales ou nationales revoient leur processus d’organisation et de fonctionnement en intégrant l’ouverture de leur SI. Ces échanges facilitent les communications entre organismes[...]

Nos modes de fonctionnement

Nous nous adaptons aux souhaits du client et nous proposons en ce sens plusieurs alternatives.

Sur site client
Nos consultants sont chez nos clients, sous leurs responsabilités. Ils sont en relation permanente avec le client et sont intégrés dans leurs équipes.
En télétravail
Nous avons plusieurs consultants qui interviennent à distance, depuis nos locaux ou de chez eux, pour le compte de nos clients (français ou belges).